Inventaire inégalé, en un seul endroit

Provenant de consommateurs, d'entreprises et de fournisseurs directs, TripActions propose des choix que les voyageurs souhaitent.
Voir une Demo
TripActions Product Screenshot - Easily set up a high performance travel program

Profitez de l'inventaire des consommateurs et des entreprises

Nous avons ce qu'il vous faut avec un vaste choix d'hébergement, de compagnies aériennes, de trains et de voitures dans lequel TripActions puise. Notre technologie de recherche fournit du contenu directement auprès des compagnies aériennes et des hôtels, sur des sites de consommateurs comme Expedia et les réseaux d'affiliation de Priceline, et via des fournisseurs de distribution mondiaux. Le résultat est un spectre de contenu à la pointe de l'industrie à partir duquel les voyageurs obtiennent les meilleures offres.

Plus de choix, plus d'économies

TripActions propose l'un des plus grands inventaires de voyages d'affaires disponibles. Provenant directement de notre réseau d'inventaire d'entreprise, de connexions directes et de sites de consommation populaires, vos voyageurs ont accès à un large éventail de choix pratiques de vols, d'hébergement et de transport terrestre aux meilleurs prix.

Maintenant avec des connexions directes

La nouvelle capacité de distribution, ou technologie NDC, permet à TripActions de mieux tirer l'inventaire des partenaires et d'afficher les meilleurs tarifs pour les voyageurs. Et en tant que première grande entreprise de gestion de voyages à lancer cette technologie, TripActions s'est engagée à créer un meilleur écosystème de recherche et à rationaliser le voyage des passagers.

Expérience de réservation conviviale

Soutenue par l'intelligence artificielle, la technologie de recherche de TripActions offre une expérience approfondie offrant aux voyageurs un moyen efficace de consommer et élimine les problèmes de conformité. Tenant compte de la fidélité et des considérations personnelles, notre interface utilisateur intuitive présente la politique de l'entreprise ainsi qu'un niveau élevé de détails sur les options disponibles pour une comparaison facile.

Productivité et adoption des employés

Avec un inventaire complet, des offres exclusives et des tarifs raisonnables, le tout en un seul endroit. Les voyageurs n'ont pas besoin d'aller voir ailleurs. Avec TripActions, vous économiserez du temps à vos employés, ce qui se traduira par une meilleure adoption du programme.

Nombreuses offres ferroviaires en ligne

TripActions propose un inventaire ferroviaire à travers le Royaume-Uni et l'Europe. Les voyageurs peuvent facilement réserver des trajets en train à travers ces pays directement sur TripActions, ce qui leur fait gagner du temps et offre à leurs organisations une visibilité complète sur toutes les réservations ferroviaires.

Unrivaled inventory, all in one place

Sourced across consumer, corporate and direct suppliers, TripActions has the choices travelers want.
Watch a 3-Minute Demo
TripActions Product Screenshot - Easily set up a high performance travel program

Take advantage of consumer and corporate inventory

We've got you covered with the extensive choice of lodging, airline, train and car inventory that TripActions taps into. Our search technology sources content directly from airlines and hotels, from consumer sites like Expedia and Priceline’s Affiliate Networks, and through global distribution providers. The result is an industry-leading spectrum of content from which travelers get the best deals.

More choice, more savings

TripActions offers one of the largest business travel inventories available. Sourced directly from our network of corporate inventory, direct connections and popular consumer sites, your travelers have access to a wide array of convenient flight, hotel and ground transportation choices at the best prices.

Now with direct connections

New Distribution Capability, or NDC technology allows TripActions to better pull inventory from partners and display the best fares for travelers. And as the first major travel management company to launch this technology, TripActions is committed to building a better search ecosystem and streamlining the passenger journey.

User-friendly booking experience

Backed by AI, TripActions’ search technology delivers a thorough experience giving travelers an efficient way to shop, and eliminates concerns about compliance. Taking loyalty and personal considerations into account, our intuitive UI presents company policy together with a rich level of detail about options for easy comparison.

Employee productivity and adoption

With comprehensive inventory, exclusive deals and rates that don’t break the bank all in one place ⁠— there’s no need for travelers to shop around. With TripActions, you’ll save your employees time, ultimately leading to higher program adoption.

Extensive online rail offerings

The TripActions platform offers coast-to-coast Amtrak train inventory for customers traveling in the US. Travelers can book Amtrak rides directly within TripActions, saving them time and providing their organizations with full visibility across rail bookings. Plus, TripActions never charges additional fees for Amtrak tickets.

“Boxers love the tool and have shared positive feedback highlighting TripActions’ fast and friendly customer service.”
– Stef Layne, Treasurer, Box