Pour les équipes financières

Visibilité et contrôle complets pour gérer les dépenses de l’entreprise et la sécurité
Voir une démo
TripActions Product Screenshot - Complete visibility into travel spend including top savers

Voyages, dépenses et cartes corporate* , tout-en-un

Tout est simple avec TripActions, grâce à une expérience utilisateur de qualité, un accès à un inventaire inégalé, des agents de voyages disponibles 24 h/24 et 7 j/7, et une gestion automatisée des dépenses. Grâce à elle, les entreprises obtiennent un taux d’adoption élevé, une visibilité en temps réel, des données et des informations indispensables pour optimiser les voyages, protéger les voyageurs, contrôler les coûts et gagner du temps.

Visibilité en temps réel des dépenses et de la sécurité

Les clients constatent un taux d’adoption de plus de 95 % parmi leurs voyageurs, ce qui leur permet d'avoir une visibilité complète sur les dépenses, sur les économies, et sur la sécurité des voyageurs. Grâce aux capacités de reporting avancées de TripActions, vous aurez une meilleure visibilité sur la façon dont le budget voyages est dépensé, serez en meilleure position pour négocier des tarifs avec les fournisseurs et disposerez de mesures fiables pour un programme performant. Avec TripActions Liquid, vous pouvez gérer au même endroit les paiements par carte et les achats réglés par le voyageur afin de suivre les dépenses, surveiller les tendances et prendre des mesures en cas de non-conformité.

Meilleur contrôle sur les dépenses grâce aux politiques intelligentes

Définissez des politiques dynamiques de réservation et de dépenses pour améliorer la sécurité du voyageur et l’encourager à dépenser de manière responsable. La politique est intégrée aux cartes TripActions Liquid et appliquée automatiquement au moment de l’achat pour stopper toute transaction non conforme et permettre au service financier d’assurer son respect grâce à des données fiables et transparentes.

Clôture des comptes avec rapprochement automatisé

Grâce aux reçus et aux détails de paiement automatiquement enregistrés, la clôture de fin de mois est accélérée et le rapprochement ne prend plus que quelques minutes au lieu de prendre des jours. De plus, TripActions Liquid s’intègre à un large choix de systèmes PGI (ERP) et comptables, notamment Oracle Netsuite, Sage Intacct et QuickBooks Online, pour fournir un aperçu instantané de toutes vos dépenses commerciales et des données financières sur un seul système.

Implémentation rapide, facile, mondiale

Notre approche pratique d’onboarding vous aidera à trouver la voie du succès à long terme et à lancer votre nouveau programme de voyages, de dépenses et de cartes corporate avec une implémentation mondiale et rapide. TripActions est facile à utiliser mais suffisamment sophistiquée pour configurer les paramètres les plus avancés, tout en s’intégrant parfaitement à votre infrastructure technologique existante.

Business Travel Continuity - TripActions Community

Communauté TripActions

Là où les gestionnaires de voyages, les équipes financières et les assistants de direction se connectent, partagent les meilleures pratiques et obtiennent des réponses aux questions sur la continuité des activités et la gestion des voyages d'affaires.

*Les cartes TripActions Liquid sont émises par Stripe

For Finance Teams

Complete visibility and control to manage business spend and safety
Watch a 3-Minute Demo
TripActions Product Screenshot - Complete visibility into travel spend including top savers

Travel, Expense, and Corporate Cards - All in One Place

TripActions makes everything easy by delivering a consumer-grade user experience, unrivaled inventory choice, 24/7 travel agents, and automated expense management. As a result, organizations achieve high adoption, getting the real-time spend visibility, data, and insights needed to optimize travel, protect travelers, control costs, and save time.

Webinar: The Modern CFO's Approach To T&E Management

TripActions Product Screenshot - Administrator dashboard, spend overview

Real-Time Visibility into Spend and Safety

Customers see more than 95% adoption among travelers, enabling deep insights into spend, savings, and travel safety data. With TripActions’ advanced reporting capabilities, you’ll have better visibility into how travel budgets are spent, be in a stronger position to negotiate supplier rates, and have reliable measures for program performance. With TripActions Liquid, you can manage card and out-of-pocket spend in one place to track what’s been spent, monitor trends, and take action if costs get out of line.

TripActions Product Screenshot - Clear on-screen explanations guide the setup of sophisticated travel policies

Greater Spend Control with Smart Policies

Set dynamic booking and spend policies to improve traveler safety and drive responsible spending behavior. Policy is built into TripActions Liquid corporate cards and auto-enforced at the point of purchase to stop out-of-policy spending before it happens, allowing finance to achieve compliance based on trust and transparency.

Close the Books Faster with Automated Reconciliation

Accelerate month-end close with receipts and payment details captured automatically, reducing reconciliation time from days to minutes. Plus, TripActions Liquid integrates with a broad suite of ERP and accounting systems including Oracle Netsuite, Sage Intacct, and QuickBooks Online to provide an instant view of all your business spend and financial data in one system.

TripActions Product Screenshot - Active Travelers Map

Quick, Easy, Global Implementation

Our hands-on approach to onboarding helps to establish a path for long-term success while getting your new travel, expense, and corporate card program off the ground with one quick global implementation. TripActions is easy to use yet sophisticated enough to configure even the most advanced requirements, all while seamlessly integrating with your existing tech stack.

Business Travel Continuity - TripActions Community

TripActions Community

Where travel managers, finance teams, and executive assistants connect, share best practices and get answers to questions about business continuity and business travel management.

With TripActions, we get an all-in-one solution for a more intuitive and efficient travel program. From a financial perspective, our goal is to maximize savings while providing our employees a great experience and rewarding them to make even better travel decisions.”

- Karim D., Vice President, Finance

close

See why over 5,000 customers choose TripActions to modernize their Travel and Expense program.