Le nouvel ensemble offrira la solution de voyage d’affaires la plus complète du marché

Londres, Royaume-Uni et Palo Alto, Californie, le 5 Mai 2021 - TripActions, la plateforme en hypercroissance de gestion des voyages et des dépenses d’entreprises, annonce aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Reed & Mackay, entreprise reconnue des services haut de gamme de voyages, réunions et événements ayant acquis une clientèle et renommée mondiale. Reed & Mackay conservera sa marque premium et ses collaborateurs expérimentés continueront d’offrir le service sur-mesure ayant fait sa réputation à l’ensemble de ses clients dans plus de 40 marchés. Ensemble, le groupe travaillera d’arrache pied pour offrir une solution unifiée inégalable de gestion des voyages d’affaires et des dépenses professionnelles pour les entreprises de toutes tailles partout dans le monde.

L’acquisition marque l'accélération de la dynamique porteuse de TripActions, initiée par sa récente levée de fonds de 155 millions de dollars et sa croissance à l'international, et permet d’associer son expérience utilisateur et technologie de pointe aux services sur-mesure de Reed & Mackay.

“Reed & Mackay est depuis longtemps un chef de file de l'industrie du voyage d'affaires en tant que prestataire de services haut de gamme pour les clients les plus exigeants ayant des besoins personnalisés,” déclare Ariel Cohen, PDG et cofondateur de TripActions. “Ses produits et services de qualités irréprochables, associés à la technologie et culture d'innovation de TripActions fera émerger une nouvelle catégorie de solutions de gestion du voyage d’affaires capable de répondre aux besoins d’entreprises de toutes tailles et de tous horizons.”

Fondée il y a bientôt 60 ans en tant qu’entreprise familiale, Reed & Mackay est aujourd’hui un leader mondialement reconnu pour son expertise en solutions de voyages d’affaires et d'évènements. Expert de la gestion des itinéraires complexes, que ce soit gérer les diverses étapes d’une tournée promotionnelle pour un client VIP ou encore le rythme exigeant des déplacements d'équipes de sport professionnelles, le savoir-faire et les capacités mondiales de Reed & Mackay permettront à TripActions de maintenir sa position d’acteur incontournable de la gestion du voyage d’affaires.

“Cette acquisition impactera significativement le milieu des TMC et c’est avec satisfaction que nous voyons TripActions poursuivre ses investissements en Europe.”, déclare Scott Davies, PDG de l’Institute of Travel Management (ITM).

Le nouvel ensemble dépassera les 5 milliards de dollars en budget voyage sous gestion et servira plus de 5000 clients à travers le monde tels que Lyft, Nilfisk, Lennar et Springer Nature.

“Nous sommes extrêmement fiers de la réputation de leader mondial incontesté des services haut de gamme de Reed & Mackay,” déclare Fred Stratford, PDG de Reed & Mackay. “En joignant nos forces à TripActions, le leader de l’innovation et de l’expérience utilisateur, nous allons pouvoir renforcer la plus-value que nous apportons à notre clientèle prestigieuse. Nos deux entreprises sont avant-gardistes, tournées vers l’avenir, et placent les besoins du client au centre de tout ce qu’elles font. Ensemble nous pouvons fournir un niveau de service et une expérience client inégalables. Ce n’est pas uniquement excitant, c’est révolutionnaire."

A propos de TripActions

Devenu rapidement la solution incontournable de la gestion de voyages d’affaires et de dépenses d’entreprise, TripActions est la principale plateforme T&E basée sur le cloud qui associe une technologie de pointe avec le meilleur service d'agence de voyage de sa catégorie. Plus de 5000 entreprises dans le monde font confiance à TripActions. TripActions permet aux organisations de bénéficier de données en temps réel afin d'améliorer leur prise de décision et met à leur disposition des outils de gestion flexibles qui leur permettent de s'adapter aux fluctuations du marché pour assurer la sécurité des employés en déplacement, contrôler les coûts et économiser de l'argent. En savoir plus sur tripactions.com.

A propos de Reed & Mackay

Reed & Mackay propose des solutions de voyages d'affaires et d'événements pour les professionnels ayant des besoins spécifiques. Fondée il y a bientôt 60 ans en tant qu’entreprise familiale, Reed & Mackay est aujourd’hui un leader reconnu mondialement pour son expertise en solutions de voyages d’affaires et d'évènements. Née de relations de travail étroites dans les secteurs de la finance, du droit et des assurances, l’engagement de Reed & Mackay envers ses clients et l’amour du travail bien fait inspire l’entreprise à offrir une gestion de voyage extraordinaire. Reed & Mackay associe un service haut de gamme avec une technologie de pointe pour créer un nouveau standard de la gestion des voyages et dépasser ainsi les attentes les plus élevées de ses clients.