Pour les gestionnaires de risques / crises

TripActions vous offre les rapports et la visibilité en temps réel dont vous avez besoin pour assurer la sécurité de vos employés
Voir une Demo
TripActions Product Screenshot - Travel managers get the tools to build and manage a travel program

Consolider la gestion des voyages pour la visibilité et la sécurité

À mesure que les organisations se développent, la visibilité à grande échelle devient cruciale pour gérer les opérations de voyage et la sécurité des voyageurs, en particulier dans l'environnement en perpétuel mouvement d'aujourd'hui. Et lorsque surviennent des événements inattendus, savoir où sont vos voyageurs et communiquer avec eux est la première priorité. TripActions fournit à votre équipe des rapports en temps réel, des outils pour définir les politiques de voyage et des paramètres permettant d'atténuer les risques des voyageurs, le tout, depuis notre plateforme.

TripActions Crisis/Risk Managers - The TripActions product app provides a new coronavirus report dashboard

Identifier et gérer les risques liés aux voyages d'affaires

Avec des taux d'adoption élevés par les voyageurs, TripActions est particulièrement bien placé pour vous aider à assurer la continuité des activités dans le monde incertain d'aujourd'hui. La solution TripActions Business Travel Continuity ™ fournit des informations en temps réel et des outils efficaces pour personnaliser vos politiques de voyages et alerter vos voyageurs. Ainsi, votre organisation pourra s'adapter et réagir rapidement en période d'incertitude.

TripActions Crisis/Risk Managers - The TripActions product app includes a live traveller map to identify where your travellers are at all times.

Assurer la sécurité de vos voyageurs

La sécurité des employés est primordiale. Avec TripActions, vous disposez d'outils complets tels que notre rapport sur le coronavirus pour obtenir une visibilité en temps réel sur les déplacements de vos employés, vous permettant de repérer facilement quels employés sont affectés par les événements mondiaux. Vous pouvez aussi jeter un coup d'œil sur les déplacements actuels dans votre organisation avec notre Live Traveler Map et communiquer avec les voyageurs rapidement.

TripActions Crisis/Risk Managers - Utilise the TripActions product application 24/7 365 support at no extra cost.

Des agents de voyages internationaux pour assurer la sécurité des voyageurs disponibles 24/7 365

Les agents de voyage compétents et proactifs de TripActions ont des cadres et des employés disponibles 24/7 et 365 jours par an, au téléphone, par chat et e-mail. Les voyageurs recevront même des alertes proactives sur les retards et les nouvelles restrictions qui peuvent affecter leur voyage. Mieux encore, l'assistance est 100% gratuite.

Business Travel Continuity - TripActions Community

Communauté TripActions

Là où les gestionnaires de voyages, les équipes financières et les assistants de direction se connectent, partagent les meilleures pratiques et obtiennent des réponses aux questions sur la continuité des activités et la gestion des voyages d'affaires.

For Risk/Crisis Managers

TripActions gives you the real-time reporting and visibility you need to ensure the safety of your employees
Watch a 3-Minute Demo
TripActions Product Screenshot - Travel managers get the tools to build and manage a travel program

Consolidate travel management for visibility and safety

As organizations expand, visibility at scale becomes crucial to managing travel operations and traveler safety, especially in today’s changing environment. And when unexpected events arise, knowing where your travelers are and communicating with them are first priority. TripActions gives your team real-time reporting, the tools to define policies and parameters and mitigate traveler risk all in one place.

TripActions Crisis/Risk Managers - The TripActions product app provides a new coronavirus report dashboard

Identify and manage business travel risk

With high traveler adoption rates, TripActions is uniquely positioned to help you enable business continuity in today’s uncertain world. The TripActions Business Travel Continuity™ solution provides real-time data and insights and tools to customize your policies and alert your travelers, so your organization can adapt and respond quickly in times of uncertainty.

TripActions Crisis/Risk Managers - The TripActions product app includes a live traveler map to identify where your travelers are at all times.

Keeping your travelers safe

Employee safety is paramount. With TripActions, you can leverage comprehensive tools such as our coronavirus report to get real-time visibility into employee travel, easily see which employees are impacted by global events, or take a look at current travel across your organization with our Live Traveler Map and communicate with travelers quickly.

TripActions Crisis/Risk Managers - Utilize the TripActions product application 24/7 365 support at no extra cost.

24/7 365 Global travel agents to ensure traveler safety

TripActions’ powerful and proactive travel agents have executives and employees covered 24/7 365 via phone, chat, and email. Travelers will even receive proactive alerts about delays and new restrictions that may impact their travel. Best of all, support is always 100% free.

Business Travel Continuity - TripActions Community

TripActions Community

Where travel managers, finance teams, and executive assistants connect, share best practices and get answers to questions about business continuity and business travel management.

close

Contact us to learn more about TripActions.