Pour les gestionnaires de voyage

Tout ce dont vous avez besoin pour créer et gérer un programme de voyage de haute performance
Voir une Demo
TripActions Product Screenshot - Travel managers get the tools to build and manage a travel program

Gérez vos voyages d'affaires avec diligence

Démarrer avec TripActions est simple avec une intégration rapide, des définitions de politique flexibles, des outils pour assurer la sécurité des voyageurs et une intégration transparente avec le reste de vos outils de support technologique. Offrez à vos voyageurs un choix inégalé en matière d'inventaire, une présentation claire de la politique tout au long de l'expérience de réservation et un accès en direct à des agents de voyage proactifs partout dans le monde 24/24, 7j/7.

Obtenez une meilleure visibilité à grande échelle

Bénéficiez d'un accès instantané aux données en temps réel grâce à des fonctionnalités avancées de génération de rapports pour un meilleur suivi des dépenses, une analyse des performances du programme et une visibilité sur l'endroit où se trouvent vos voyageurs pour assurer la sécurité. TripActions permet la configuration de définitions de politique avancées et est livré avec des fonctionnalités intelligentes comme une politique dynamique pour garantir la conformité tout en restant flexible lorsque le marché fluctue en temps réel.

Stimulez l'adoption et la productivité

Grâce à l’application, les voyageurs profitent d'une expérience intuitive. Ils ont accès à un large inventaire inégalé des meilleurs tarifs, à une personnalisation des résultats basée sur l'IA, leurs préférences, les réservations passées et la politique de l'entreprise. Sans avoir besoin de comparer plusieurs sites marchands, et grace à un temps de réservation moyen réduit de 60 à 6 minutes, les réservations de voyages vont monter en flèche de plus de 90%.

Assurer la continuité des activités et la sécurité des voyageurs

Il est essentiel de disposer d'une plate-forme de voyage qui s'adapte à votre entreprise et assure une adoption élevée pour assurer la sécurité des employés en cas d'événements imprévus. La solution TripActions Business Travel Continuity ™ fournit des rapports avancés et des informations en temps réel, des outils de communication aux voyageurs et des contrôles de politiques pour vous aider à répondre rapidement à l'environnement changeant d'aujourd'hui et à assurer la continuité des activités.

Incitez à acheter et économisez

Notre programme de récompenses pour les voyageurs encourage les employés à dépenser judicieusement, les incitant à faire des choix soucieux des coûts grâce à des récompenses. Renforcer positivement la conformité à la politique en partageant l'épargne avec les employés vous permet d'influencer plus facilement leurs choix, vous donnant l'un des leviers les plus puissants pour l'épargne.

Business Travel Continuity - TripActions Community

Communauté TripActions

Là où les gestionnaires de voyages, les équipes financières et les assistants de direction se connectent, partagent les meilleures pratiques et obtiennent des réponses aux questions sur la continuité des activités et la gestion des voyages d'affaires.

For Travel Managers

Everything you need to build and manage a high performance travel program
Watch a 3-Minute Demo
TripActions Product Screenshot - Travel managers get the tools to build and manage a travel program

Manage business travel with diligence

Getting started with TripActions is simple with quick onboarding, flexible policy definitions, tools to ensure traveler safety, and seamless integration with the rest of your tech stack. Give your travelers unrivaled choice in inventory, clear presentation of policy throughout the booking experience and access to global 24/7 365 proactive live travel agents.

Workbook: Make Your Case for a Corporate Travel Upgrade

Gain better visibility at scale

Get instant access to real-time data with advanced reporting capabilities for better tracking of spend, analysis of program performance, and visibility into where your travelers are to ensure safety. TripActions enables configuration of advanced policy definitions and comes with smart features like dynamic policy to ensure compliance while remaining flexible as the market fluctuates in real time.

Drive adoption and productivity

Travelers enjoy an intuitive in-app experience, get access to unrivaled choice in inventory at the best rates and AI-driven personalization based on preferences, past bookings, and company policy. With no need to shop around and an average booking time reduced from 60 minutes down to six, your travel adoption will soar to 90% and beyond.

Keep your travelers safe and happy

Having a travel platform that adapts with your business and delivers high adoption is critical to keeping employees safe when unexpected events arise. The TripActions Business Travel Continuity™ solution provides advanced reporting and real-time insights, traveler communication tools, and policy controls to help you respond quickly to today’s changing environment and ensure business continuity.

Incentivize buying behavior and save

Our traveler rewards program encourages employees to spend wisely, incentivizing them to make cost-conscious choices through rewards. Positively reinforcing compliance with policy by sharing savings with employees enables you to more easily influence their choices, giving you one of the most powerful levers for savings.

Business Travel Continuity - TripActions Community

TripActions Community

Where travel managers, finance teams, and executive assistants connect, share best practices and get answers to questions about business continuity and business travel management.

close

See why nearly 4,000 customers choose TripActions to modernize their Travel and Expense program.