TripActions Business Travel Continuity ™

Assurez-vous que votre entreprise peut réagir rapidement et s'adapter à l'environnement changeant d'aujourd'hui
Demander une démo
Why TripActions Billboard Image - Product Screenshots of Cost Savings and Traveler Experience

Identifier et gérer les risques liés aux voyages d'affaires

À mesure que les entreprises se développent à l'échelle mondiale, la gestion de la sécurité des voyageurs et des opérations de voyage devient de plus en plus complexe. Une continuité opérationnelle efficace commence par une visibilité complète sur le moment et le lieu de déplacement des employés, et la mise en place des bons outils pour permettre des réponses agiles en cas d'événements imprévus. Nous simplifions ce processus avec la solution avancée TripActions Business Travel Continuity et les fonctions de devoir de diligence.

Business Traveller Continuity - Active traveller map

Gagnez en visibilité grâce aux rapports des voyageurs

Avec TripActions, vous pouvez tirer parti d'outils complets tels que notre rapport sur les coronavirus pour obtenir une visibilité en temps réel sur les déplacements des employés. Plongez dans les composants spécifiques de votre programme de voyage et repérez facilement quels employés sont affectés par les événements mondiaux, consultez les crédits de vol inutilisés ou jetez un œil aux voyages en cours dans votre entreprise avec notre Live Traveler Map.

Business Travel Continuity - Continent blacklisting administrator dashboard

Adaptez-vous rapidement avec des contrôles de politique granulaires

TripActions vous donne la flexibilité d'élaborer des politiques de voyage qui correspondent aux besoins de votre entreprise. Limitez facilement les déplacements vers des destinations avec des avertissements de sécurité pour les voyageurs et appliquez des politiques granulaires pour les déplacements par type de réservation ou rôle d'employé. Les paramètres de stratégie sont en libre-service, ce qui signifie que vous pouvez réagir rapidement lorsque des situations se produisent.

Business Travel Continuity - Travel alert banner administrator dashboard

Restez informé sur les voyages impactés

L'équipe de gestion des incidents TripActions envoie des alertes proactives lorsque des incidents tels que des accidents d'aéroport, des pannes de système et des conditions météorologiques extrêmes se produisent, vous tenant informé des événements ayant une incidence sur la continuité des activités. Utilisez la carte des voyageurs en direct pour communiquer rapidement avec les voyageurs dans les zones touchées.

Business Travel Continuity - Provide travellers with 24x7 proactive travel agents

Assurer un voyage sans stress pour les employés

Avec TripActions, vos employés itinérants ont accès 24h / 24 et 7j / 7 à notre équipe d'agents de voyages experts. Nos agents sont prêts à aider les voyageurs, de la recherche d'itinéraires alternatifs à l'organisation d'un voyage de retour en toute sécurité.

Business Travel Continuity - TripActions Community

Communauté TripActions

Là où les gestionnaires de voyages, les équipes financières et les assistants de direction se connectent, partagent les meilleures pratiques et obtiennent des réponses aux questions sur la continuité des activités et la gestion des voyages d'affaires.

TripActions Business Travel Continuity™

Ensure your business can quickly respond and adapt to today’s changing environment
Request a Demo
Why TripActions Billboard Image - Product Screenshots of Cost Savings and Traveler Experience

Identify and manage business travel risk

As organizations expand globally, managing traveler safety and travel operations becomes increasingly complex. Effective business continuity starts with full visibility into when and where employees are traveling, and having the right tools in place to enable agile responses when unexpected events occur. We simplify this process with the advanced TripActions Business Travel Continuity solution and duty of care features.

Video: TripActions Business Travel Continuity

Business Traveler Continuity - Active traveler map

Gain visibility with traveler reports

With TripActions, you can leverage comprehensive tools such as our coronavirus report to get real-time visibility into employee travel. Dive deep into specific components of your travel program and easily see which employees are impacted by global events, view unused flight credits, or take a look at current travel across your organization with our Live Traveler Map.

Business Travel Continuity - Continent blacklisting administrator dashboard

Adapt quickly with granular policy controls

TripActions gives you the flexibility to build travel policies that align with your business needs. Easily restrict travel to locations with traveler safety warnings and enforce granular policies for travel by booking type or employee role. Policy settings are self-serve, which means you can react quickly as situations occur.

Business Travel Continuity - Travel alert banner administrator dashboard

Stay informed on impacted travel

The TripActions Incident Management Team sends proactive alerts when incidents such as airport strikes, system outages, and severe weather occur, keeping you informed of events impacting business continuity. Use the Live Traveler Map to quickly communicate to travelers in affected areas.

Business Travel Continuity - Provide travelers with 24x7 proactive travel agents

Ensure stress-free travel for employees

With TripActions, your traveling employees have 24/7 365 access to our team of expert travel agents. Our agents are at-the-ready to assist travelers with everything from finding alternative routes to arranging safe travel home.

Business Travel Continuity - TripActions Community

TripActions Community

Where travel managers, finance teams, and executive assistants connect, share best practices and get answers to questions about business continuity and business travel management.

close

Contact us to learn more about TripActions.