Équipez votre équipe de cartes intelligentes

TripActions Liquid offre aux employés un moyen de paiement simple tout en laissant le contrôle aux équipes financières. Avec nos cartes virtuelles et physiques intelligentes, les politiques sont intégrées pour garantir des dépenses responsables, une visibilité sur les transactions en temps réel et des déclarations de notes de frais automatisées pour toutes les dépenses de l’entreprise. Les clients peuvent obtenir des cartes TripActions Liquid émises par Stripe en GBP, EUR et/ou USD.

Paiements simples et efficaces pour les employés

Avec TripActions Liquid, les responsables financiers peuvent émettre des cartes virtuelles et physiques pour éviter aux employés de payer de leur poche. Les employés peuvent utiliser l’argent de l’entreprise pour régler en toute sécurité des voyages réservés sur TripActions, des dépenses courantes, des achats au comptant ou des abonnements récurrents.

Paiements de voyages simplifiés avec TripActions Liquid Travel

TripActions Liquid Travel est une carte de facturation centralisée qui simplifie le processus de paiement : de la réservation au rapprochement. Au lieu d’utiliser leurs fonds personnels pour voyager, les employés peuvent payer avec un compte corporate lorsqu’ils réservent sur TripActions. À la fin de chaque cycle de facturation, les équipes financières reçoivent un relevé contenant toutes les dépenses de chaque voyageur, ce qui facilite et accélère le rapprochement.

Politiques intégrées, dépenses contrôlées

Grâce à l’outil de création de politiques personnalisées, les administrateurs peuvent paramétrer des systèmes de contrôle et d’approbation des dépenses en fonction du type d’utilisateur, de la catégorie de dépenses, du contexte commercial, etc. Ces politiques étant directement intégrées aux cartes TripActions Liquid et automatiquement appliquées au moment de l’achat, les responsables financiers peuvent empêcher la violation des politiques et distribuer les cartes en toute confiance.

Gagnez du temps grâce à des notes de frais automatisés

Lorsque les employés passent leurs cartes TripActions Liquid, les transactions sont approuvées, signalées ou refusées en temps réel, au moment de l’achat. Les dépenses autorisées sont automatiquement soumises et rapprochées pour ne plus avoir à déclarer ses notes de frais manuellement. Les employés sont libérés des formalités administratives fastidieuses et les équipes financières gagnent du temps sur le rapprochement mensuel.

Cartes virtuelles pour achats récurrents et au comptant

TripActions Liquid permet aux équipes financières de gérer au même endroit les demandes et les approbations de dépenses. Une fois que les employés ont soumis une demande via l’application mobile ou web TripActions Liquid, les responsables peuvent examiner les demandes, modifier les plafonds des cartes et émettre des cartes, tout cela sur le même outil. Le résultat : un processus simplifié et des dépenses contrôlées.

Gestion des dépenses sur Slack

Les employés peuvent aisément demander des cartes d’achat sur Slack. Slack envoie les demandes au bon approbateur, qui peut examiner et émettre instantanément la carte avec politiques intégrées.

*Les cartes TripActions Liquid sont émises par Stripe

Equip your team with smart corporate cards

TripActions Liquid gives employees a simple way to pay for what they need while keeping finance teams in the know and in control. With smart virtual and physical cards, policies are built-in to ensure responsible spending, real-time transaction visibility, and automated expense reporting for all business spend. Plus, customers enjoy a competitive rebate on all spend using TripActions Liquid!*
*Rebate applies to all USD spend through TripActions Liquid. Program terms and conditions apply.

Empower employees to pay easily and efficiently

With TripActions Liquid, finance leaders can issue virtual and physical cards to remove cash flow burdens from employees. Employees can use company money to securely pay for travel booked on TripActions, routine expenses, spot purchases, or recurring subscriptions when spending on the company’s behalf.

Streamline travel payments with TripActions Liquid Travel

TripActions Liquid Travel is a centralized billing card that streamlines the payment process from reservation through reconciliation. Instead of using personal funds for travel, employees can pay with a corporate account when booking on TripActions. At the end of each billing cycle, finance teams get one statement with each traveler’s spend, making reconciliation fast and easy.

Control spend with built-in policies

With a custom policy builder, admins can create spend controls and approval workflows based on role, expense category, business context, and more. Since spend controls are built-in to TripActions Liquid cards and auto-enforced at the point of sale, finance leaders can prevent policy violations and distribute cards with confidence.

Save time with automated expense reports

When employees swipe their TripActions Liquid cards, transactions are approved, flagged, or declined in real-time, at the point of purchase. Authorized spend is automatically submitted and reconciled to eliminate manual expense reports. Employees are freed from time-consuming paperwork, and finance teams save hours from month-end reconciliation.

Enjoy unlimited cashback on all eligible spend*

Companies who use TripActions Liquid cards are eligible to receive a competitive cash rebate on all spend including travel bookings paid with TripActions Liquid Travel and all business spend paid with Liquid virtual and physical cards.
*Rebate applies to all USD spend through TripActions Liquid. Program terms and conditions apply.

close

See why over 5,000 customers choose TripActions to modernize their Travel and Expense program.