TripActions Liquid est approuvée par plus de 600 entreprises :

Dépenses plus intelligentes pour toute l’entreprise

TripActions Liquid™ permet aux équipes financières de contrôler les dépenses pour réduire les coûts, augmenter la productivité et respecter la politique. Les politiques proactives des cartes intelligentes automatisent la gestion des dépenses : du paiement au rapprochement. Les tableaux de bord interactifs offrent un suivi en temps réel pour une meilleure prise de décision. Ce qui était une contrainte est désormais une force pour aider les entreprises à évoluer.

Un contrôle proactif pour plus de conformité

TripActions Liquid permet aux admins de définir un système de contrôle des dépenses pour éviter le non-respect des politiques. Grâce à un Créateur de politiques personnalisées, ils peuvent adapter les politiques et les processus d’approbation selon le poste, la catégorie de dépenses, le contexte commercial, etc. Des plafonds de dépenses sont automatiquement appliqués aux cartes intelligentes TripActions Liquid afin que les dépenses respectent la politique.

Screenshot showing TripActions’ Policy tool and customisation options.

Laissez les cartes corporate faire le travail

TripActions Liquid offre aux employés un moyen de paiement simple et donne le contrôle aux équipes financières. Les cartes virtuelles et physiques avec contrôle intégré garantissent la conformité des dépenses, la visibilité des transactions en temps réel, et des rapports de dépenses automatisés, qu’il s’agisse de voyages, de dépenses courantes, d’achats au comptant ou d’abonnements en ligne. De plus, les clients ne payent aucuns frais lors d’achats à l’étranger.

Finies les notes de frais

TripActions Liquid ravit les employés avec des notes de frais automatisées afin qu’ils puissent se concentrer sur leur performance et non sur la paperasse. Avec les cartes intelligentes TripActions Liquid, les transactions conformes à la politique sont automatiquement approuvées et rapprochées pour en finir avec les notes de frais fastidieuses. Pas de carte TripActions Liquid ? Pas de problème ! Les achats payés par l’employé sont rapidement traités et remboursés.

Gagnez du temps avec le rapprochement automatisé

TripActions Liquid accélère le rapprochement pour redonner 95 % de temps aux clients ! Pour les voyages réservés sur TripActions, TripActions Liquid Travel est une solution de facturation centralisée qui simplifie le paiement grâce à un seul rapprochement mensuel automatisé. Les autres dépenses sont rapprochées en temps réel afin que les équipes financières puissent se concentrer sur des tâches plus importantes, comme la planification financière.

De meilleures décisions grâce à une visibilité en temps réel

TripActions Liquid offre aux équipes financières des données en temps réel pour prendre des décisions plus intelligentes en matière de réduction des coûts et d’efficacité. Les tableaux de bord interactifs offrent un aperçu instantané des dépenses, qui peuvent être triées et classées de manière ultra-détaillée. En s’intégrant parfaitement aux PGI (ERP), TripActions Liquid permet de créer une source d’informations unique et fiable sur toutes les dépenses de l’entreprise.

TripActions Liquid — La fin de la gestion des notes de frais

TripActions Liquid est une solution moderne de gestion des dépenses qui propose des cartes corporate et permet aux employés de payer en toute simplicité, tout en offrant aux entreprises une plateforme tout-en-un pour mieux contrôler, gérer et suivre les dépenses. Avec TripActions Liquid, les équipes financières et les employés ne sont plus sujets aux tracas et aux frustrations liés à la gestion des notes de frais.

*Les cartes TripActions Liquid sont émises par Stripe
“Les notes de frais sont souvent un vrai casse-tête pour les équipes financières et les employés. C’est pourquoi nous sommes ravis de la mission de TripActions Liquid qui est de moderniser les processus financiers en fusionnant les paiements et la gestion des dépenses en une seule solution centralisée. Le produit révolutionnaire conçu par TripActions Liquid va aider Databricks à avoir une meilleure visibilité sur nos dépenses en transport aérien et à accélérer notre processus de rapprochement, tout en évitant aux employés la perte de temps et les tracas liés aux notes de frais.”
– Ryan Meonske, Head of Strategic Sourcing and Procurement, Databricks

TRIPACTIONS LIQUID

Expense Management Reimagined

Get ultimate spend visibility and control with expense management and corporate cards — all in one place

TripActions Liquid is trusted by over 600 companies:

zoom logolyft logoPinterest logowayfair logodatabricks logoancestry logotoast logoAmplitude logocelonis logoBetter logoSoundcloud logoGusto logoloom logomozilla logoTeads logoVaynerMedia logo

Smarter spending for the whole company

TripActions Liquid™ gives finance teams ultimate spend control to drive savings, productivity, and compliance. Proactive policies are programmatically built into smart cards so that expense management is automated, from swipe to reconciliation. Interactive dashboards provide real-time transaction visibility for more informed decision-making. What used to be a strain can now be a strength to help businesses grow.

spend-management // sm-policy-laptop-icons-1.png

Drive compliance with proactive spend controls

TripActions Liquid allows admins to set spend controls upfront to prevent policy violations before they happen. With a custom policy builder, admins can tailor policies and approval workflows based on role, expense category, business context, and more. Spend limits are automatically enforced on TripActions Liquid smart cards so that employees spend within policy.

spend-management // sm-virtual-physical-cards-5.png

Relax and let smart cards do the work

TripActions Liquid gives employees a simple way to pay for what they need while finance teams stay in control. Virtual and physical cards with built-in controls ensure spend compliance, real-time transaction visibility, and automated expense reporting, whether employees are paying for travel, routine expenses, spot purchases, or software subscriptions. Plus, customers enjoy zero foreign transaction fees.

spend-management // sm-receipt-liquid-mbl-4.png

Eliminate expense reports forever

TripActions Liquid delights employees with automated expense reporting so they can focus on performance — not paperwork. With TripActions Liquid smart cards, in-policy transactions are automatically approved and reconciled to eliminate time-consuming expense reports. No TripActions Liquid card? No problem. Out-of-pocket purchases can be easily expensed and rapidly reimbursed.

spend-management // sm-manual-automated-3.png

Save time with automated reconciliation

TripActions Liquid accelerates accounting reconciliation to save customers up to 95% of their time! For travel booked on TripActions, TripActions Liquid Travel is a centralized billing solution that streamlines payment with one, auto-reconciled statement at month-end. All other expenses are auto-reconciled in real time so finance teams can shift their focus from record-keeping to higher-value work, like financial planning.

spend-management // sm-spend-report-dsktp-1.png

Make smarter decisions with real-time visibility and reporting

TripActions Liquid equips finance teams with real-time data to drive smarter decisions on cost-savings and efficiencies. Interactive dashboards provide an instant view of spend, which can be sliced and diced with unprecedented granularity. By seamlessly integrating with ERPs, TripActions Liquid helps create a single source of truth for all business spend.

TripActions Liquid™ - The End of Expense Management

TripActions Liquid™ is the smart, modern spend management solution that provides employees with a refreshingly easy way to pay for what they need while giving companies one place to better control, manage and track business spend. With TripActions Liquid, finance teams and employees no longer have to deal with the hassles and frustrations of managing expenses ever again.

Databricks Logo Main

Expenses are typically burdensome to any finance team and the employees submitting them. That’s why we are thrilled about TripActions Liquid’s mission to modernize financial processes by fusing payments and expense management into one central solution. The revolutionary product TripActions has built will help Databricks gain better visibility into our air spend and accelerate the reconciliation process —all while saving employees the time and hassle of expensing.

- Ryan Meonske, Head of Strategic Sourcing and Procurement, Databricks

See TripActions in action

View a Demo

Already have an account?

Sign In.