Une seule référence pour toutes les dépenses

Suivez et gérez au même endroit toutes les dépenses de l’entreprise pour savoir ce qui a été acheté, surveiller les tendances, et prendre des mesures en cas de non-conformité.

Surveillez les dépenses en temps réel

Avoir accès à des analyses des dépenses en temps réel permet de meilleures planifications financières, budgétisations et prévisions. Grâce à un aperçu contextuel en temps réel des données liées aux dépenses, les équipes financières peuvent réduire les dépenses inutiles, faire des prévisions précises et améliorer les politiques.

Découvrez de nouvelles informations avec une granularité sans précédent

Les tableaux de bord interactifs aident les équipes financières à repérer des tendances, à identifier des modèles et à repérer des anomalies à tout moment, afin de réagir rapidement à l’évolution du marché. Avec des données ultra-pertinentes, la prise de décision devient plus précise, rapide et intuitive.

Visualisez vos données, à votre façon

Analysez les données de vos dépenses par département, par localisation, par date, par devise, par point de vente et par centre de coûts. Les équipes financières peuvent facilement prendre des mesures grâce à toutes les données qu’elles ont à portée de main : qu’il s’agisse d’informations concernant des transactions ou d’aperçus sur toutes les dépenses de l’entreprise.

Déclarez la TVA, réduisez vos taxes

Bientôt disponible : les responsables financiers pourront déclarer la TVA payée sur les frais de déplacement pour réduire leurs taxes, si applicable. En fonction des politiques mises en place, les utilisateurs pourront transmettre leurs dépenses soumises à la TVA via l’application mobile ou web de TripActions Liquid, ce qui permettra aux responsables financiers de déclarer toutes les transactions taxées et d’obtenir un remboursement.

Des décisions intelligentes basées sur les données

Transformez les données sur les dépenses en informations pertinentes et exploitables afin de réduire les coûts et d’augmenter votre efficacité. Avoir une vision transparente de la situation financière de votre entreprise n’importe quel jour du mois permet de faire des prévisions et de prendre des mesures rapidement.

“Les notes de frais sont souvent un vrai casse-tête pour les équipes financières et les employés. C’est pourquoi nous sommes ravis de la mission de TripActions Liquid qui est de moderniser les processus financiers en fusionnant les paiements et la gestion frais professionnels en une seule solution centralisée. Le produit révolutionnaire conçu par TripActions Liquid va aider Databricks à avoir une meilleure visibilité sur ses dépenses en transport aérien et à accélérer son processus de rapprochement, tout en évitant aux employés la perte de temps et les tracas liés aux notes de frais.”
– Ryan Meonske, responsable approvisionnement stratégique et achats, Databricks

One single source of truth for all company spend

Track and manage all business spend in one place to stay on top of what’s been spent, monitor trends, and take action if costs get out of line.

Monitor spend data in real time

Access to real-time spend analytics supports better financial planning, budgeting, and forecasting. With real-time contextual insight of business spend data, finance teams can reduce spend leakage while gaining accurate forecasting and policy improvement opportunities.

Uncover new insights with unprecedented granularity

Interactive dashboards help Finance teams spot trends, identify patterns, and spot anomalies at any given time to respond quickly to changing business conditions. With the most relevant information available, decision making becomes more accurate, agile, and intuitive.

View your data, your way

Drill deeper into spend data across departments, geography, date range, currencies, points of sales and cost centers. Finance teams can easily take action with all the data they need at their fingertips, from transaction-level information to end-to-end views of all business spend.

Make smarter, data-driven decisions

Transform spend data into compelling and actionable insights to drive cost savings and efficiency. Getting a transparent view of your company’s financial condition any day of the month supports responsive business planning and implementation.

“Expenses are typically burdensome to any finance team and the employees submitting them. That’s why we are thrilled about TripActions Liquid’s mission to modernize financial processes by fusing payments and expense management into one central solution. The revolutionary product TripActions Liquid has built will help Databricks gain better visibility into our air spend and accelerate the reconciliation process - all while saving employees the time and hassle of expensing.”
– Ryan Meonske, Head of Strategic Sourcing and Procurement at Databricks

close

See why over 5,000 customers choose TripActions to modernize their Travel and Expense program.