Un agent de voyage dans votre poche

Les voyageurs ont accès à des agents de voyage mondiaux proactifs 24 heures sur 24, 365 jours par an, à tout moment
Voir une Demo
TripActions Product Screenshot - Proactive 24/7 365 live travel agents

Nous sommes en tout temps avec vos voyageurs

Nos experts en voyages sont fiers d'avoir toujours une longueur d'avance. En surveillant constamment les itinéraires de vos voyageurs, nous surveillons les problèmes, les informons et suggérons des plans alternatifs avant que des complications ne surviennent. Disponible par chat, téléphone et e-mail 24h / 24 et 7j / 7 365, nous sommes toujours à vos côtés.

TripActions Product Screenshot - Travel experts respond in less than a minute

Le compagnon de voyage ultime

Avec un temps de réponse inférieur à une minute, nous constatons plus de 90% de satisfaction des voyageurs. Notre service d'assistance est géré par de vraies personnes et notre équipe d'experts en voyage est disponible 24 heures sur 24 pour veiller à ce que vos employés soient non seulement pris en charge, mais aient une belle expérience.

TripActions Product Screenshot - Live traveller map with the ability to communicate with travellers at the click of a button

Devoir de diligence, livré

Assurer la sécurité de vos employés est essentiel dans la gestion des voyages d'entreprise. En plus de fournir aux voyageurs un accès direct aux agents de voyage 24h / 24 et 7j / 7, les rapports détaillés de TripActions, les outils de communication avec les voyageurs et le contrôle de la politique de voyage permettent à votre organisation de s'acquitter facilement de ses obligations de devoir de diligence.

We’re with your travelers at all times

Our travel experts take pride in being one step ahead at all times. Constantly monitoring your travelers’ itineraries, we keep an eye out for trouble, giving them a heads up and suggesting alternate plans before any complications arise. Available by chat, phone, and email 24/7 365—we’re always by your side.

Webinar: 6 Ways Business Travel Drives Employee Engagement

TripActions Product Screenshot - Travel experts respond in less than a minute

The ultimate travel companion

With a response time of less than a minute, we see more than 90% traveler satisfaction. Our support service is powered by real people and our team of travel experts is standing by around the clock to ensure that your employees are not only taken care of, but have a great experience.

TripActions Product Screenshot - Live traveler map with the ability to communicate with travelers at the click of a button

Duty of care, delivered

Ensuring the safety of your employees is critical to corporate travel management. In addition to providing travelers with access to 24/7 live travel agent support, TripActions’ advanced reporting, traveler communication tools and policy controls makes it easy for your organization to fulfill its duty of care obligations.

close

See why nearly 4,000 customers choose TripActions to modernize their Travel and Expense program.