L'expérience ultime des voyages d'affaires

Regardez vos économies décoller avec la plateforme de voyages d'affaires que vous et vos voyageurs adorerez
Voir une Demo
Why TripActions Billboard Image - Product Screenshots of Cost Savings and Traveler Experience

L'avenir du voyage arrive maintenant

Devenant rapidement la valeur par défaut pour les voyages d'affaires, TripActions est la plate-forme de voyage d'affaires moderne qui combine les dernières technologies axées sur l'IA avec un inventaire de vols, d'hébergement et de location de voitures inégalé et des agents de voyage en direct dans le monde 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an proactifs pour ravir les employés, les responsables financiers et les gestionnaires de voyage. - tout en permettant aux organisations de saisir les voyages comme un levier stratégique de croissance.

Why TripActions Product Screenshot - Easy and fast travel program setup

Configuration du programme simple et rapide

Créez et gérez un programme de voyage hautes performances qui évoluera à l'infini avec votre entreprise en pleine croissance. La configuration même des exigences les plus sophistiquées est rendue facile avec TripActions - de notre approche pratique à l'implémentation et à l'intégration à la configuration de politique dynamique avancée et à la génération de rapports robustes avec des tableaux de bord personnalisés.

Why TripActions Product Screenshot - Delight Travellers and drive adoption

Convaincre les voyageurs satisfaits de 90% + d’adoption

Les voyageurs ont un choix inégalé d'inventaire aérien, d'hébergement, de voitures et de trains avec une personnalisation basée sur les préférences, les réservations passées et la politique de l’entreprise, ce qui permet de réserver rapidement et facilement la meilleure option en quelques minutes. Avec les itinéraires de voyage, les utilisateurs peuvent facilement trouver et gérer chaque étape du voyage sur le Web ou sur un mobile à partir d'une seule application.

Why TripActions Product Screenshot - Visibility into travel spend with custom dashboards

Visibilité pour optimiser les dépenses de voyage

Profitez d'une visibilité complète sur les dépenses, d'un meilleur contrôle et d'économies accrues grâce à des tarifs exclusifs, une politique clairement visible pour les voyageurs et notre programme de récompenses. Grâce à des fonctionnalités avancées telles que la politique dynamique, vous pouvez être assuré que vos voyageurs pourront réserver de manière responsable ce dont ils ont besoin, même lorsque les conditions du marché évoluent.

Why TripActions Product Screenshot - Provide travellers with 24x7 proactive travel agents

Des agents de voyage disponible 27/7 365 en direct que les voyageurs adorent

Nos voyageurs ne se sentent jamais bloqués. Les agents de voyage en direct proactifs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, surveillent constamment les itinéraires et fournissent une information avant toute complication. Et l'accès instantané à notre équipe dédiée d'experts du voyage n'est qu'à un simple clic ou appel depuis l’application.

Why TripActions Product Screenshot - Provide travellers with 24x7 proactive human support

Services de voyage premium

Vos cadres supérieurs ont besoin de soins VIP lorsqu'ils voyagent. Notre programme TripActions Luxe couvre tous les détails du voyage, y compris l'assistance dédiée 24h / 24 et 7j / 7, la surveillance des itinéraires et les offres de conciergerie. Et pour les voyages d'affaires, notre équipe de groupes et réunions est a votre entière disposition.

The ultimate experience in business travel

Watch your savings take off with the business travel platform that you and your travelers will love
Watch a 3-Minute Demo
Why TripActions Billboard Image - Product Screenshots of Cost Savings and Traveler Experience

The future of travel, now arriving

Fast becoming the default for corporate travel, TripActions is the modern business travel platform that combines the latest AI-driven technologies with unrivaled flight, lodging and rental car inventory and global 24/7 365 proactive live travel agents to delight employees, finance leaders and travel managers alike—all while empowering organizations to seize travel as a strategic lever for growth.

eBook: Making a Business Case For a Corporate Travel Program Upgrade

Why TripActions Product Screenshot - Easy and fast travel program and policy setup

Program setup that’s fast and easy

Build and manage a high-performance travel program that will scale limitlessly with your growing business. Setup of even the most sophisticated requirements is made easy with TripActions – from our hands-on approach to implementation and onboarding to advanced dynamic policy configuration and robust reporting with custom dashboards.

Why TripActions Product Screenshot - Mobile traveller trip agenda

Delighting travelers to drive 90%+ adoption

Travelers have an unrivaled choice of air, lodging, car, and rail inventory with AI-driven personalization based on preferences, past bookings and policy, making it fast and easy to book the best option in minutes. With trip itineraries, users can easily find and manage every step of the journey on web or mobile from one single app.

Why TripActions Product Screenshot - Visibility into travel spend with custom dashboards

Visibility to optimize travel spend

Enjoy complete visibility into spend, better control and increased savings through exclusive rates, clearly visible policy for travelers and our rewards program. With advanced features like dynamic policy, you can rest assured that your travelers will be able to responsibly book what they need even as market conditions shift.

Why TripActions Product Screenshot - Provide travelers with 24x7 proactive travel agents

24/7 365 live travel agents travelers love

Our travelers never feel stranded. Global 24x7 365 proactive live travel agents are constantly monitoring itineraries and providing a heads up before any complications arise. And instant access to our dedicated team of travel experts is just a tap, click or call away.

Why TripActions - Premium Travel Services

Premium Travel Services

Your top executives need VIP care when traveling. Our TripActions Luxe program covers every travel detail, including 24/7 dedicated support, itinerary monitoring, and concierge offerings. And for corporate event travel needs, our full-service Groups & Meetings team is your go-to resource.

close

Contact us to learn more about TripActions.