Réservez vos voyages rapidement et facilement - où que vous soyez

Découvrez un inventaire aérien, d'hébergement et de voitures inégalé avec TripActions
Voir une Demo
TripActions Product Screenshot - Search flights, air, hotel and car inventory anywhere you are

Nous sommes à vos côtés pour que vous puissiez atteindre vos objectifs

Nous vous offrons toutes les options dont vous avez besoin en un seul endroit, afin que vous puissiez trouver les vols, l'hébergement et les voitures de location que vous souhaitez. Disponible sur mobile et sur le Web, TripActions est incroyablement facile à utiliser avec une personnalisation basée sur l'IA. De plus, vous disposez d'agents de voyage en direct proactifs 24/7 365 jours par an qui sont toujours à vos côtés. TripActions est le compagnon de voyage ultime.

TripActions Product Screenshot - Travellers access travel itinerary in mobile app

Gérez votre voyage en déplacement

Garder une trace des détails de votre voyage rapide et facile grâce l'application mobile TripActions. Obtenez des mises à jour, des alertes et des rappels de voyage en temps réel directement depuis l'application, connectez-vous facilement avec des agents de voyage en direct 24/7, 365 jours par an, et profitez des changements de voyage en un clic.

TripActions Product Screenshot - 24/7 365 proactive live travel agents

Recevez des alertes et connectez-vous avec des agents de voyage proactifs mondiaux 24/7 365

Nos experts en voyages sont fiers de toujours avoir une longueur d'avance. Nous surveillons en permanence les itinéraires et vous alertons de manière proactive sur les retards ou les nouvelles restrictions qui peuvent affecter votre voyage. Appelez, discutez et envoyez-nous un courriel à tout moment, de n'importe où. Avec un temps de réponse inférieur à une minute, nous sommes toujours là pour vous.

TripActions Product Screenshot - Seat comparison in search interface

Trouvez facilement ce qui vous convient le mieux

Notre expérience de réservation de vol a la pointe de la technologie vous permet de facilement suivre la politique de l'entreprise en comparant les différents types de cabines disponibles, les tarifs négociés et les options de vol en un seul endroit. De plus, avec la puissance de la personnalisation basée sur l'IA de TripActions, il est rapide et facile de faire la meilleure sélection en fonction de vos besoins.

TripActions Product Screenshot - Earn traveller loyalty points and rewards

Tirez le meilleur parti de vos voyages

TripActions tiendra compte de votre statut de fidélité et de vos préférences de réservation dans chaque recherche. Vous continuerez à accumuler des points sur les réservations de compagnies aériennes et d'hôtels tout en obtenant des récompenses TripActions lorsque vous économiserez de l'argent sur les réservations d'hôtels. Vous pouvez échanger des récompenses contre des choses que vous aimez réellement, y compris des cartes-cadeaux Amazon, des vacances, des surclassements, etc.

Business Travel Continuity - TripActions Community

Communauté TripActions

Là où les gestionnaires de voyages, les équipes financières et les assistants de direction se connectent, partagent les meilleures pratiques et obtiennent des réponses aux questions sur la continuité des activités et la gestion des voyages d'affaires.

Book travel quickly and easily - anywhere you are

Search unrivaled air, lodging, and car inventory with TripActions
View a Demo
TripActions Product Screenshot - Search flights, air, hotel and car inventory anywhere you are

We're by your side so you can focus on achieving results

We give you all of the options you need in one place, so you can find the flights, lodging, and rental cars you want. Available on both mobile and web, TripActions is incredibly easy to use with AI-driven personalization, global 24/7 365 proactive live travel agents who are always by your side, trip alerts, and integration with ride-sharing platforms. TripActions is the ultimate travel companion.

Case Study: Looker’s Road Warriors Save Countless Hours with TripActions

TripActions Product Screenshot - Travelers access travel itinerary in mobile app

Manage your trip on-the-go

Keeping track of your trip details is fast and easy with the TripActions mobile app. Get real-time travel updates, alerts, and reminders right from the app, easily connect with live travel agents 24/7 365, and enjoy one-click trip changes and expensing.

TripActions Product Screenshot - 24/7 365 proactive live travel agents

Get global 24/7 365 proactive live travel agents and alerts

Our travel experts take pride in being one step ahead at all times. We constantly monitor itineraries and proactively alert you about delays or new restrictions that may impact your travel. Call, chat, and email us anytime, from anywhere. With a response time of less than a minute and 90%+ traveler satisfaction, we’re always here for you.

TripActions Product Screenshot - Seat comparison in search interface

Easily find what best suits you

Our industry-leading flight booking experience allows you to easily consider company policy and compare distinct cabins, branded fares, flight amenities and even on-time percentages — all in one place. And with the power of TripActions’ AI-driven personalization, it’s quick and easy to make the best selection for your needs.

TripActions Product Screenshot - Earn traveler loyalty points and rewards

Get the most out of your travels

TripActions will factor your loyalty status and booking preferences into every search. You’ll continue to rack up points on airline and hotel bookings while earning TripActions Rewards when you save your company money on hotel bookings. You can redeem rewards for stuff you actually love including Amazon gift cards, vacations, upgrades, and more.

Business Travel Continuity - TripActions Community

TripActions Community

Where travel managers, finance teams, and executive assistants connect, share best practices and get answers to questions about business continuity and business travel management.

close

Contact us to learn more about TripActions.